Un livre de voyage à moto? En voici deux !

Chaque livre est né d’un voyage à moto. L’Afrique du Sud en 2017 pour le premier, Le cap Nord et la Russie en 2018 pour le second. C’est un travail qui prend énormément de temps, souvent décourageant, mais vraiment passionnant. Je vous en dis plus dans cet article !

1er livre : « Je me suis retrouvé en Afrique du sud »

le livre  » Je me suis retrouvé en Afrique du Sud « 

Sorti à l’été 2019, il a été le fruit d’un long de travail de découverte sur la rédaction d’un récit, du brouillon à la publication… Une aventure qui demande énormément de temps et de travail, mais quelle satisfaction au final!

  • prix au format ebook : 4,99 euros.
  • prix du livre papier: 9,50 euros.

Le récit d’un voyage à moto en Afrique du sud en Février 2017. Pour ses 15 jours de voyage, l’auteur réserve un billet d’avion, une moto de location depuis la France, et part seul à l’aventure errer sur les routes et les pistes. Il va naviguer au gré des rencontres et de la providence, et vous emmener dans ses réflexions à propos du voyage et ce qu’il lui apporte. Plus qu’un voyage, c’est une aventure humaine dans laquelle vous découvrirez comment on peut se débrouiller dans ce pays sans s’y être préparé. Vous plongerez dans cette aventure en vivant les joies et les surprises de son auteur. Vous vous poserez les mêmes questions que lui et serez projetés dans le bonheur de vivre l’instant présent!

2e livre : « La Russie au détour d’un road trip »

Livre  » La Russie au détour d’un road trip « 

Ce second ouvrage est sorti en avril 2020. L’aventure du premier livre a été passionnante. J’ai aussi découvert des détails que je voulais améliorer, modifier, faire autrement… Ce voyage de 2018 méritait bien d’être raconté. C’était l’occasion de remettre le couvert et de s’améliorer tant sur le fond que sur la forme !

  • prix au format ebook : 5,90 euros.
  • prix au format papier : 11,50 euros.

Le Cap nord est la destination finale de nombreux voyageurs. Pour Sébastien, c’est un point de passage. Il en gardera un souvenir différent de ce dont vivent la plupart des motards qui s’y rendent. Malgré les mises en garde au sujet de la Russie, c’est elle le véritable but de son road trip. Il a bien pris soin de ne pas trop préparer son voyage pour laisser une place importante à la liberté et à la providence. De tous les sentiments qui l’ont traversé comme le doute, la joie, l’inquiétude ou le bonheur, celui qui l’aura le plus marqué est la surprise. Embarquez à moto pour un mois et dix mille kilomètres sur la route où vous ne verrez ni le temps, ni les kilomètres défiler. Vous vivrez des rencontres étonnantes et vous en reviendrez avec ce sentiment : Vous aurez découvert la Russie au détour d’un road trip !

Pour commander un livre :

Chaque livre est disponible en format ebook kindle sur amazon et version papier.

Ils sont auto-édités sur amazon et imprimés à la demande. Si un livre est indiqué indisponible, il est normalement possible de le commander quand même, l’impression est alors lancée. L’autre solution est de me demander directement.

Pour les commander:

  • Soit par amazon vers ce lien pour la « russie au détour d’un road trip » ou sur ce lien pour le premier livre  » Je me suis retrouvé en Afrique du sud »
  • soit directement auprès de moi, les frais de port sont alors de 3 euros par livre.

En résumé:

  • « Je me suis retrouvé en Afrique du Sud  » : 12,50 livré
  • « La Russie au détour d’un road trip » : 14,50 livré
  • Les deux livres: 26 euros livrés

Si vous souhaitez les commander directement auprès de moi et les avoir dédicacés, il suffit de m’envoyer un mail via ce formulaire:

    Une réflexion sur “Un livre de voyage à moto? En voici deux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.